# catégories de produits

Nous Produisez principalement des fenêtres et des portes, y compris des portes de sécurité pour une porte extérieure, une porte en bois pour les fenêtres intérieures et des fenêtres en PVC, des fenêtres en aluminium et du verre de fer portes.

voir tous les produits
produits chauds

Les portes en verre d'acier également appelées portes en verre de fer et fenêtres américaines en PVC sont populaires auprès de nos clients Ces Portes et fenêtres acceptent OEM & ODM

# À propos de hotian
Anhui Hotian Windows and Doors Co., ltd.est une exportateur complète des fenêtres et des portes de l'est Chine. Nous sont spécialisés dans de vastes fenêtres personnalisées, des portes conçoivent et exportant plus que 6 années. Nous Donne toujours la priorité absolue à la qualité du produit et au service clientèle, adhérer à la "Qualité Premier client Premier" Principe, visez à être la meilleure entreprise de Windows et Portes. Basing sur notre première classe conçue, technologie, équipement, support technique en ligne, guide d'installation, etc. Excellent Service. Notre Les produits principaux contiennent PVC, UPVC, WPC, portes en aluminium et fenêtres, fenêtres en verre de fer, portes en bois, portes de sécurité, portes ignifuges et fenêtres, etc. Nous Peut fournir les fenêtres et les portes respectueuses de l'environnement et respectueuses de l'environnement avec différents profils et tailles pour les bâtiments résidentiels et commerciaux des projets nationaux et étrangers Projets. De plus, nos produits ont obtenu des certifications professionnelles.
Voir plus sur
25
25,000
FACITY surface
 168
168
des employés
1
1,000
production annuelle
cas de projet

Notre Le lieu de production est situé à Huainan Ville Anhui Provinice Anhui Hotian ont introduit de nombreux équipements avancés de Overea. avec un groupe de producteurs et de gestion expérimentés travailleurs. Nous avons fait de nombreux types de projets pour les clients partout dans le monde World.

Projet de villa américain
Projet de villa américain

Villa américaine Projet: Ceci Le projet est pour un client américain, il comprend l'aluminium sol au plafond Windows, fenêtres coulissantes et tournant Windows.So Y compris la porte principale d'entrée en acier, la porte de la salle de bain, la porte en bois, ect.cho.fr

Américain Appartement projet
Américain Appartement projet

Américain Appartement Projet: Ceci Le projet est pour un appartement, il comprend 255 pcs Porte coulissante en aluminium, 130pcs Sécurité Stel Porte et 278 Windows à battants en aluminium PCS, ect.Tout le verre est fait de anti-ouragan verre, qui est sûr et belle.

Projet de construction de la Dominique
Projet de construction de la Dominique

Bâtiment Dominique Projet: Ceci Le produit principal du projet est les portes et fenêtres en verre d'aluminium, toutes les fenêtres et les portes utilisent une pause thermique en aluminium, de haute qualité et c'est avoir une bande d'isolation et de bonnes performances d'étanchéité, réalisent véritablement au chaud en hiver et au frais chez été.

Projet de construction de Bulgarie
Projet de construction de Bulgarie

Builgaria Building Projet: Toutes les fenêtres sont utilisées Low-E Le verre trempé, les pays européens préfèrent ce type de verre, la transmittance légère est très bonne, en hiver, il peut recevoir beaucoup de rayonnement solaire, ce qui rend la température intérieure plus élevée, il est également une isolation très solide et une réduction du bruit, de l'environnement Protection de l'environnement Protection.

Projet de construction de la Thaïlande
Projet de construction de la Thaïlande

Thaïlande Bâtiment Projet: C'est un grand projet de Thaïlande.C'est Projet comprenant des rondelles en PVC, une porte d'entrée et une porte intérieure, divisée en trois envois, il a fallu quatre mois à compléter, nous faisons très attention à tous les détails de la production, et nos clients sont également très vendus.

Nos vidéos

Suivant Celles-ci Vidéos pour nous connaître !

Porte en verre de fer doux fermer

La porte de verre de fer douce fermer est de plus en plus populaire avec les clients, principalement utilisés dans la salle de bain et Maison d'études porte ! Son plus gros avantage est que cela peut correspondre à n'importe quel style de maison

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

# Product Categories

We mainly produce windows and doors, including safety doors for exterior, wood door for interior, and pvc windows, aluminum windows and iron glass doors.

view all products
Hot Products

Steel glass doors also called iron glass door and American pvc windows are popular with our customers. These doors and windows accept OEM & ODM 

# About Hotian
Anhui Hotian Windows and Doors Co., ltd. is a comprehensive the windows and doors exporter in Eastern China. We are specializing in extensive various customized windows, doors designing and exporting more than 6 years. We always gives top priority to product quality and customer service, adhere to the "quality first, customer first" principle, aim to be the best company in windows and doors. Basing on our first class customized design, technology, equipment, online technical support, installation guide etc. excellent service. Our main products contain PVC, UPVC, WPC, Aluminum Doors and Windows, Iron Glass Windows, Wooden Doors, Security Entry Doors, Fireproof Doors and Windows, etc. We can provide the energy efficient and environmental friendly windows and doors with different profiles and sizes for residential and business building of domestic and abroad projects. In addition, our products have obtained professional certifications.
view more about
25
25,000
Facitity Area
168
168
Employees
1
1,000
Annual Production
Project Cases

Our Producing place is located at huainan City Anhui Provinice .Anhui Hotian have introduced lots of advanced equipment from oversea. with a group of experienced producing and managing workers. we have made many kinds of projects for customers all over the world.

American villa project
American villa project

American villa project: This project is for a American  customer,it's includes aluminum floor-to-ceiling windows, sliding windows, and turning windows.Also including steel entrance main door,bathroom door ,wood door,ect.Completed the whole house customization.

American appartment project
American appartment project

American appartment project: This project is for a appartment,it's including 255pcs aluminum sliding door,130pcs security stel door and 278 pcs aluminum casement windows,ect. All the glass is made of anti-hurricane glass, which is safe and beautiful.

Dominica building Project
Dominica building Project

Dominica building Project: This project main product is aluminum glass doors and windows,all windows and doors are use thermal break aluminum,high quality and it's have Insulation strip and good sealing performance, truly achieves warm in winter and cool in summer.

Bulgaria building project
Bulgaria building project

Bulgaria building project: All windows are use Low-e tempered glass,european countries prefer this kind of glass,light transmittance is very good, in winter, it can receive a lot of solar radiation, making the indoor temperature higher,It also very sound insulation and noise reduction, environmental protection.

Thailand building project
Thailand building project

Thailand building project: It's a large project from Thailand.This project including PVC windws,entrance door and interior door,divided into three shipments,It took four months to complete,We are very careful about every production detail, and our customers are also very satisfied.

Our Videos

Following these videos to know us !

soft close iron glass door

Soft close iron glass door is more and more popular with customers, mainly used in bathroom and studyroom door ! Its biggest advantage is that it can match any home style

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact